Careers

noun countable (kəˈrɪə(r))

Profession within which we reinvent ways of doing.

Clark Influence is always looking for people who can make our collective stronger, more relevant, more engaged and more human.

Since Clark Influence started, we’ve always considered our corporate culture and our collaborators to be our greatest asset and at the very heart of our growth. The Clark spirit has since sharpened, finding it’s essence in that our teams always feel part of the Clark Influence family.

 

What matters to us in recruiting are your desires, your motivations, your passions and your personality over skills, backgrounds or experience.

 

We're looking for committed and charismatic personalities with a strong desire to go above and beyond. Marketing enthusiasts who want to join us in our mission to connect brands and consumers in a relevant and creative way.

Learn and Grow with Clark.

We give you all resources to continue learning and perfect your skills throughout your professional career. We want you to be stimulated by what you do. Lunch & Learn will no longer hold any secrets for you.

Have Some Serious Fun
with Clark.

Working's good, but hard work also means rewarding you with precious and unforgettable moments. We wouldn't want to spoil you, but we do hold regular agency events, be it happy hours, cocktail parties or even our famous annual chalet. Clark Influence definitely isn’t kidding with fun.

Collaborate
with Clark​

L’ouverture, la collaboration et la transparence sont dans notre ADN. Nous partageons idées et compétences ; chacun des membres de l'équipe met ses expertises au profit de l'agence afin que chacun puisse en bénéficier. Nous  travaillons dans un esprit d’équipe qui ne laisse aucune place à l’égo.Après tout, on cherche tous à créer ensemble en partageant nos expertises.

Let's join the #ClarkTeam

01
01
Toronto
Account manager (Coming soon)
01
Paris
Business Developer (Coming soon)

Check these before sending in your appplication

01

Love challenges. We’re not only talking professional ones - whether it be in curling or in leading a project proposal. If you don't think you can do it, then surely you just have do it!

02

Be proactive, for real!  You love ideas in all shapes and forms. Any initiative will be more than welcome.

03

Be a digital culture junkie! Surf the web like there’s no tomorrow to feed on everything and anything. Time to switch to Fiber.

04

Be fluent in social talk. In this social-first era, storytelling and starting discussions around brands are essential skills. Think you can bolster their social content by putting them under a different light? We need you! However, if that just means filling a page with empty words, then nevermind for us.

05

Foster your network. We recruit masters of professional networking who can always find the little genius with the right answer to the million-bitcoins question. Whether he’s three blocks away or on a shoot in Gaspésie.

06

Keep an open mind. That’s perhaps the most important one. Clark has no age, gender, or gluten intolerance.

CLARK_influence-LOGO-blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc LinkedIn Icône

MONTRÉAL

4560B, Boul. Saint-Laurent, #203,

H2T 1R3 - Montréal (Québec)

+1 (514) 570 0508

TORONTO

140 Yonge Street #200,

M5C 1X6 - Toronto

(Ontario)

PARIS

33 rue la Fayette

75009 Paris, (France)

+33 (0)7 67 51 90 38

Carrières

nom féminin (ka·ryèr)

Profession dans laquelle on réinvente les façons de faire.

Chez Clark Influence, nous sommes toujours à la recherche de profils qui rendent notre collectif plus fort, plus pertinent, plus engagé et plus humain.

Depuis la création de Clark Influence, nous avons toujours considéré que notre culture d’entreprise et nos collaborateurs constituaient notre plus grande richesse et étaient au coeur de notre développement. Au fil du temps, nous avons fait grandir l'esprit Clark, et aujourd’hui, il est essentiel pour nous que nos équipes aient le sentiment d’appartenir à la famille Clark Influence.

 

Avant même les compétences, les parcours ou les expériences, ce qui nous importe dans nos recrutements, ce sont vos envies, vos motivations, vos passions et votre personnalité.

 

Nous sommes à la recherche de personnalités engagées et charismatiques qui vont au-delà de ce qui leur est demandé. Des passionnés de marketing qui veulent nous rejoindre dans notre mission : celle de connecter de manière pertinente et créative les marques et les consommateurs.

Apprenez & évoluez avec Clark

Nous mettons à votre disposition toutes les ressources pour que vous puissiez apprendre continuellement afin de vous perfectionner durant toutes les étapes de votre parcours professionnel. Parce qu’on veut que vous soyez stimulés. Bientôt les lunch & learn n'auront plus de secret pour toi.

Amusez-vous sérieusement avec Clark

Le travail, c’est bien, mais si on travaille fort, c’est aussi pour vivre des moments précieux. On veut pas te spoiler, mais on organise régulièrement évènements à l'agence, que ce soit des 5 à 7, des soirées cocktail ou notre fameux chalet annuel. Chez Clark Influence on rigole pas avec le plaisir.

Collaborer
avec Clark​

L’ouverture, la collaboration et la transparence sont dans notre ADN. Nous partageons idées et compétences ; chacun des membres de l'équipe met ses expertises au profit de l'agence afin que chacun puisse en bénéficier. Nous  travaillons dans un esprit d’équipe qui ne laisse aucune place à l’égo.Après tout, on cherche tous à créer ensemble en partageant nos expertises.

Rejoindre la #TeamClark​

01
01
Toronto
Account manager (À Venir)
01
Paris
Business Developer (À Venir)

La checklist

avant d'envoyer

ta candidature

01

Aimer les challenges. Pas seulement professionnels, cela peut aussi bien se jouer au curling que face à un appel d’offre. Si on croit qu’on ne peut pas le faire, alors c’est qu’il faut surement le faire !

02

Être proactif, mais vraiment ! Tu aimes les idées sous toutes leurs formes et d’où qu’elles viennent. Toute initiative sera la bienvenue.

03

Avoir une grosse culture digitale. Surfer jusqu’à pas d'heure pour se nourrir de tout ce qui circule sur le web. C’est le moment de passer à la fibre !

04

Parler le social. À l’heure de la communication social-first, il est essentiel de savoir raconter des histoires et engager des discussions autour des marques. Tu penses pouvoir leur apporter une dimension sociale en exploitant leurs contenus avec un nouvel éclairage? Alors viens! Si c'est pour balancer un contenu creux juste pour remplir une page ? Très peu pour nous.

05

Savoir entretenir son réseau. Chez Clark, on recrute les personnes capables de tisser des liens professionnels qui leur permettent de toujours trouver le petit génie qui aura la réponse à la question à un million de bitcoins. Qu’il soit à trois blocs de là, ou en train de faire une production en Gaspésie. 

06

Garder l’esprit grand ouvert. C’est peut-être finalement le point le plus important. Clark influence n’a ni âge, ni sexe, ni intolérance au gluten.

CLARK_influence-LOGO-blanc.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc LinkedIn Icône

MONTRÉAL

4560B, Boul. Saint-Laurent, #203,

H2T 1R3 - Montréal (Québec)

+1 (514) 570 0508

TORONTO

140 Yonge Street #200,

M5C 1X6 - Toronto

(Ontario)

PARIS

33 rue la Fayette

75009 Paris, France

+33 (0)7 67 51 90 38