top of page

Découvrez ces 7 "Cleanfluencers" canadiens qui vous motiveront à faire le ménage

De la neige et de la saleté entraînées et menaçant vos sols aux dernières taches tenaces de paillettes qui traînent depuis Noël, les hivers canadiens peuvent avoir des effets néfastes sur votre maison. Bonne nouvelle, le printemps est dans l'air ! Cela signifie qu'il est temps de ranger ces vêtements volumineux et ces lourdes couvertures ! Sortons les produits de nettoyage pour préparer votre maison pour le soleil et les barbecues dans le jardin ! Mais si le ménage de printemps vous fait peur, vous n'êtes pas seul ! Nous savons par le culte du hashtag de nettoyage #cleantok de TikTok, que tout le monde est toujours à la recherche de trucs et astuces pour s'attaquer au redoutable nettoyage de printemps ! Clark veut vous faciliter la tâche. C'est pourquoi nous avons dressé une liste des 7 meilleurs influenceurs canadiens du nettoyage.



1. Gabrielle Vigneault - Nettoyageavecgabie


Quoi de mieux que de regarder une vidéo de nettoyage satisfaisante ? Assistez à une expérience ASMR multisensorielle immersive avec la clarté nette d'un son clair et de visuels brillants ! Gabrielle est une créatrice montréalaise qui partage ses astuces de nettoyage à travers des vidéos de démonstration. Elle se souvient toujours de nettoyer les espaces que nous sautons couramment. Ses nettoyages en profondeur démontrent la bonne façon d'utiliser les produits et nous donnent toujours envie d'en avoir plus !


2. Chelsea Dylan - legratefulheartcollective


La page de Chelsea est dédiée aux mamans qui recherchent des moyens rapides et faciles de garder leur maison propre et organisée. Son contenu amusant fournit tous les astuces pour maman que vous devez savoir lorsque vous avez des enfants occupés qui courent chez vous ! Cette créatrice de Toronto a des solutions pour les endroits les plus délicats de votre maison, des ventilateurs de plafond aux toilettes, vous pouvez parier qu'elle est passée par là et qu'elle a nettoyé cela. Elle ne se contente pas de fournir des conseils de nettoyage, mais également un large éventail de conseils allant de la façon de conserver les aliments aux activités qui occupent les enfants. Son contenu humoristique nous montre que nettoyer n'a pas à être compliqué : ça peut même être amusant !




3. Sarah McAllister - gocleanco


Sarah a fondé GoCleanCo à Calgary, en Alberta. Cette entreprise propose des services de nettoyage et des ressources pédagogiques pour aider à alléger la charge et les conséquences que le nettoyage peut nous imposer à tous. Sarah se concentre sur la lecture et la compréhension des étiquettes afin que vous puissiez vraiment savoir ce qu'il y a dans les produits que vous utilisez chez vous et comment les utiliser. Tout au long de ses années sur Instagram et Tiktok, elle a gagné pas mal d'adeptes qu'elle appelle affectueusement la #cleaningarmy. Sarah est une excellente ressource pour trouver de vraies critiques sur l'équipement de nettoyage avant de faire ce gros achat. Elle est également connue pour offrir des options de bricolage pour les produits que vous pouvez fabriquer à la maison pour éliminer cette tache tenace ! Assurez-vous d'aller voir son défi du nettoyage de printemps 2023 !





4 . Melissa Maker - cleanmyspace


Melissa considère le nettoyage comme une compétence de vie que tout le monde devrait avoir ! Elle met l'accent sur l'aspect pédagogique afin d'enseigner aux enfants et aux jeunes adultes que nous devons TOUS connaître le sujet. En 2006, Melissa a lancé sa propre entreprise de nettoyage, Clean My Space, à Toronto, en Ontario, et en tant qu'experte dans le domaine, elle sait ce qui fonctionne ! Avec le grand ménage de printemps, vient rafraichir votre linge et ça veut dire lessive ! Melissa vous montrera comment préparer ces lourdes couvertures d'hiver pour le stockage tout en vous préparant à sortir vos articles de printemps plus légers. Sa série amusante, Laundry U sur Tiktok, vous donnera tous les trucs et astuces pour vous assurer que vos articles sont lavés correctement. Melissa fournit des ressources sous tous les formats : Instagram, YouTube et TikTok, elle a même un blog. Cela vous permet d'apprendre d'elle sur votre plateforme sociale préférée.





Vous ne devriez jamais avoir honte de votre tiroir à ordures… Cela étant dit, le nettoyage de printemps est le moment idéal pour s'attaquer à ce redoutable gâchis. Le contenu d'Eileen met en valeur l'esthétique en montrant la meilleure façon d'organiser votre espace avec des solutions à long terme ! Des placards aux tiroirs et aux articles de niche, elle a un produit pour vous aider. Eileen est toujours prête avec d'excellentes ressources qui montrent comment tirer le meilleur parti de ces espaces inconfortables dans votre maison. Si vous ne savez pas par où commencer, Eileen est basée à St. Albert, en Alberta, et propose des conseils gratuits pour vous aider à lancer le processus !



6. Shauna Dean - homebyshauna


Bien sûr, dépoussiérer les stores et nettoyer vos plinthes devraient figurer sur votre liste de nettoyage de printemps,mais il en va de même pour l'organisation de votre ménage. Shauna partage le moyen le plus simple de garder votre maison organisée afin que vous puissiez vous assurer que lorsque vous nettoyez, elle reste propre ! Sa maison minimaliste, située à Toronto, est un excellent moyen de voir à quel point avoir moins peut être positif ! Shauna nous montre comment utiliser des objets d'organisation de tous les jours, des magasins communs comme Ikea pour élevernos maisons de manière pratique et abordable !





7 . Brogan - Nottheworstcleaner


Trouver la motivation pour faire le ménage de printemps peut être difficile et votre santé mentale reflète souvent votre espace de vie. Brogan, de Halifax, en Nouvelle-Écosse, est là pour vous montrer que vous n'êtes pas seul. Brogan a commencé son parcours de nettoyage lorsqu'elle a remarqué que la dépression provoquait un manque de motivation pour nettoyer ses espaces, elle savait qu'elle n'était pas seule et voulait partager cela avec une communauté plus large. Elle fait prendre conscience de l'idée qu'aucune pièce n'est jamais trop sale pour être nettoyée. C'est un excellent canal pour voir à quel point un grand nettoyage peut être transformateur pour votre espace et votre esprit. Brogan est une source d'inspiration et met ses capacités de nettoyage à profit en offrant des nettoyages gratuits à ceux dont la santé mentale a eu un impact sur leur maison.



L'une des nombreuses choses que ces influenceurs ont en commun est la large gamme de produits qu'ils utilisent pour accomplir ces nettoyages en profondeur ! Le printemps est le moment idéal pour introduire de nouveaux produits et obtenir l'aide d'influenceurs est un excellent moyen de démontrer les avantages à votre public ! Clark trouvera les influenceurs parfaits pour présenter vos produits au public idéal sur plusieurs plateformes de médias sociaux.

Clark Influence, une agence de passionnés qui vous accompagnera dans la grande aventure de la création de contenu


Nous trouverons les meilleurs créateurs de contenu pour être les ambassadeurs de votre marque.


Vous souhaitez que nous vous trouvions le talent capable d'incarner votre marque à travers une campagne de marketing d'influence clé en main : contactez-nous ! Nous serions ravis de vous faire parvenir une offre de service : info@clarkinfluence.com.

Comments


bottom of page